Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
9 mai 2007

Trop fière !

C'est tout nouveau, c'est tout beau et ça me plait beaucoup... Forcément, c'est un blog signé l'Homme-de-la-maison !
(Comment ça, je ne suis pas objective ? Ben non et alors ?)

Image_1

Allez pendre une bouffée d'air marin et revenez me dire ce que vous en pensez. D'ailleurs, vous pouvez aussi lui dire directement, en lui laissant un p'tit commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et dire que je n'étais pas encore allée voir... Mais que c'est chouette, dis donc!!! (Heureusement pour moi que je n'habite pas trop loin, si jamais je veux une commande parce qu'au poids des galets... hihihi)
V
Un petit tour iodé pour découvrir de bien belles créations. Bravo Monsieur C comme ça !
D
Très prometteur !
L
bravo M'sieur, de bien jolies créa
M
j'adore.. bon vent Monsieur l'hommedelamaison...
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité