Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
7 mars 2007

Pas tout à fait fini...

Je suis loin, mais grâce à la magie d'internet, je suis quand même avec vous... Nous avons profité de l'absence du Titi-joli pour nous y coller le week-end entier. Ce n'est pas encore tout à fait fini, mais ça avance : pierres mises à nu, joints à la chaux faits, toile de verre posée sur le mur opposé, peinture grise réalisée, placard monté avec des volets intérieurs récupérés. Reste à peindre les huisseries et une bande gris ardoise... Promis, sur les prochaines photos, vous découvrirez un couloir terminé ! mozaik_couloir
Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien quel travail réalisé! titanesque. J'adore le carrelage, les vieilles pierres et les portes anciennes, le résultat sera plus que superbe.
L
Bravo, ça a l'air de prendre une très jolie tournure!!!
N
Bon courage ! il faut profiter de l'absence des "petits" pour avancer ... avancer ! vous avez raison : très joli carrelage !
M
Oh le joli carrelage de sol!
N
interressant, un petit bonjour en passant
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité