Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
24 février 2007

Un air de printemps ...

Parce qu'elle est trop gentille, parce que je n'avais rien reçu pour le winterswap qu'elle a organisé, parce que j'habite pas très loin de chez elle, parce que je suis une veinarde, c'est moi qui l'ai eu, le sac-trop-joli-fini-il-y-a-10-mn ! Si, si !
Et livré par sa trop-jolie(aussi)-créatrice en personne, en plus, hé, hé !

10735230_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fait le même...et ça m'a pris 3 jours! hahaha Je débute.
N
Rhaaaaaa ! trop choli !!!!!!!
M
mais je t'en prie, s'il te plaît, je suis encore plus contente que si je l'avais gardé pour moi ;). Et merci pour la part du bon gâteau au chocolat et le ptit thé qui va bien et la papote (j'avais pas vu q'il etait si tard dis donc !!)
A
Très très joli sac, en effet ça donne des envies de fleurettes et de petits zoiseaux qui font cui-cui... Rien ne vaut l'autosuggestion !
M
Roo, t'as été gâtée dis donc. Il est chouette ce sac!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité