Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
19 février 2007

Bien reçu !

Mme K a bien reçu son petit paquet, pour mon plus grand bonheur.
Elle en a fait des photos magnifiques, que je lui vole (même pas) honteusement...

10612894_p

Dis, Mme K, je le voyais beige, moi, le mug. Tu es sûre qu'il est gris ???
En tous cas, préparer ce teatime swap a été un vrai bonheur... Chercher le thé qui plaira, préparer des petites surprises...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, les filles appelez moi Carole !!! Je persiste sur la couleur, pour moi, elle est grise !!! Les goûts et les couleurs... Encore une fois, merci !!! je me régale chaque jour en pensant à toi!!
S
Super gâtée Madame K !!!
V
Super joli tout ça, elle a été gâtée!
D
quel super swap !!!! elle a vraiment du être contente !
Z
A mon avis, il n'éait pas petit le paquet! ça donne envie de toucher, de sentir, de goûter... mmmmh !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité