Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
15 février 2007

je l'ai fait, je l'ai fait (bis)

Comme je suis bloquée à la maison, piaffant d'impatience (je veux retourner au boulot, si, si !) en attendant (désespérément) que l'expert (mandaté par EDF) daigne honorer (avec plus d'1/2 h de retard) son rendez-vous, suite à un sinistre causé par les sus-nommés EDF, j'en profite pour vous montrer ce que j'ai (aussi) cousu dimanche, à l'heure de la sieste... Le truc en haut est censé être un tablier sans manche du fameux livre à la mode. Je suis un peu dubitative... C'est peut-être dû au choix du voile de coton, si léger... ensemble
Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! cet ensemble est génial !<br /> si ce n'est pas indiscret, avais-tu le patron du sarouel dans ton livre ? car je ne l'ai pas et j'ignore commant me le procurer...
K
je vois que tu as utilisé ton tissu dans plusieurs crétaions, j'adore vraiment ! tu l'as trouvé où (si c'est pas indiscret) ?
K
super tissu, jolie association de couleurs !
D
Le "truc"...on ne te sent pas hyper satisfaite de ton oeuvre... lol
E
j'aime, les couleurs, les formes... bravo !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité