Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
13 février 2007

De 2 en 7...

Allez, on relève les copies, à la demande de Flow : "Où étiez-vous en 2002, 1997, 1992, 1987...? Et avant ? Que faisiez-vous ? Vous étiez heureux ? Racontez-nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, mais uniquement les années finissant par un 2 ou un 7. Puis renvoyez ce questionnaire à 7 blogueurs et blogueuses que vous souhaitez mieux connaître." • 1972 : j'ai 1 an, je suis encore fille unique, nous habitons Paris, mes parents travaillent tous les deux, ma grand-mère me garde pendant la journée, pour mon plus grand bonheur. Je marche tôt et fais mes premières balades sur l'héliport, à côté de la place Ballard, dans le 15e. • 1977 : j'ai 6 ans, nous avons quitté Paris intra-muros pour le nord de Paris, vers Senlis. Je finis le CP avec un an d'avance. J'ai une petite soeur depuis 2 ans et demi, ma maman a arrêté de travaillé. • 1982 : j'ai 11 ans, j'ai à présent 3 petites soeurs, dont la dernière vient de naître. Nous avons quitté le nord de Paris pour le sud... et l'Essonne. Nous sommes dans un village de 500 habitants, dans la vallée de la Juine. Je suis au collège dans la (petite) ville voisine. Je passe mon temps à me balader en forêt avec une vielle dame, notre voisine. • 1987 : j'ai 16 ans, je suis en 1ère, interne dans un lycée à Orléans... besoin de quitter un peu la campagne, de voir des magasins et du monde dans les rues ! Le bac est pour l'année prochaine. J'apprends à jouer au tarot et à fumer... • 1992 : j'ai 21 ans, ça fait déjà 3 ans que j'ai rencontré l'Homme-de-la-maison (un soir en boite de nuit, à 18 ans, ben oui !). J'ai eu mon bac B, je suis en fac de Lettres à Orléans. Nous faisons la fête avec des copains de toute l'Europe, nos soirées sont dignes de "l'Auberge Espagnole". • 1997 : j'ai 26 ans, je suis diplômée de mon école de com depuis 3 ans déjà et je commence un nouveau boulot (mon second) dans une région que je découvre (et qui est celle où je vis encore aujourd'hui), au bord de la mer, dans l'ouest. Je quitte Angers, que j'ai beaucoup apprécié, pour une toute petite ville. Les débuts sont difficile : l'Homme-de-la-maison est resté à Angers pour le boulot. A nous les aller-retour le week-end... • 2002 : j'ai 31 ans, je me suis mariée en l'an 2000 (oui, oui, toujours avec le Mr de la boîte de nuit de 1989 !), j'ai visité Tahiti, j'ai eu un Titi-joli en 2001... Pffft... que de changements ! Mais j'ai toujours le même boulot dans la même région, dans l'ouest, et toujours au bord de la mer. • 2007 : je vais avoir 36 ans, j'ai (enfin) arrêté de fumer depuis 1 ans et demi : un exploit pour moi... Nous avons acheté une vieille maison de faubourg il y a 4 ans, nous la restaurons à notre rythme. Le Titi-joli est toujours un exemplaire unique (par choix !), il est rentré en CP avec 1 an d'avance (comme sa môman) en septembre dernier. Nous envisageons peut-être de partir vivre à Tahiti quelques années ... Après 2 ans perturbés par des deuils, notamment, je collectionne aujourd'hui les petits bonheurs au quotidien et je suis fermement décidée à ce que ça dure. Voilà, voilà, bande d'indiscrètes... En tous cas, l'exercice est intéressant ! Allez, à vous : Elotine, Valoupette, M'elle J'te refais dire, Miss Ardoise Poudrée, Madame la Fée Gribouille, Margote, Delph234, enfin, toutes celles (et ceux) qui veulent bien s'y coller. Je suis curieuse, moi aussi !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
décidément , on apprend à se découvrir l'une l'autre à travers ces petits quetionnaires ...aller vivre à tahiti ...juste en rêve , je n'aurais même pas le courage , il me faudrait un paquebot pour emmener toute ma maison !
M
Ha bon ??? Vous envisagez de revenir sur Tahiti ??? C'est fou ce que l'on apprend avec ces petites questions...<br /> On se croisera alors peut être ici ?????
J
Bravo pour ta réalisation de couture ! Et ton sinistre EDF ... pas trop grave ?<br /> Quant à ce jeu je le trouve marrant et je vais y réfléchir et y jouer !<br /> Biz et bon dimanche
L
Ah bah voilà, j'ai lu ton post et même pas vu que tu m'avais (gentiment) refilé le bébé :-) Bon il va falloir que je fasse appel à ma mémoire maitenant :-)<br /> bises
M
ça y est j'ai rendu ma copie.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité