Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
2 février 2007

Je l'ai fait, je l'ai fait !

Aussitôt reçu, aussitôt essayé : j'ai testé le nouveau livre à la mode (, ...).
J'ai envie de tout faire, forcément, avec de si jolies photos... Et c'est bien le problème !
Je me suis retrouvée à coudre une paire d'Espadrilles en Liberty rien que pour la beauté du nom. Et sans aucune idée du nain-de-jardin-fille-à-petits-pieds (8,5 cm de long une fois finies !) qui les portera. Pffft... Je ne me croyais pas capable de coudre de si petites choses avec de si gros doigts (non, non, on n'ajoute pas boudinés, merci).

mozaikespadrilles

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que c'est chou !!! bravo !!!
M
ah elles sont très réussies! Moi je les ai ratées pour le moment, une fois piquées elles sont beaucoup trop petites et dans les explications elle oublierait pas à un moment de dire "piquez" parce qu'il me semble qu'il ne faut que bâtir le dessus, ce qui ne me paraît pas très logique... T'en as pensé quoi?
O
Elles sont très jolies ces p'tites demoiselles espadrilles... j'aime bcp le mélange des tissus...
A
De jolies petites choses pour de jolis petits pieds de princesse!
M
c'est trop adorable , mais c'est pour fille !!! Antoine tu veux une petite soeur ??
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité