Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
22 janvier 2007

Réponse...

Bon, les filles, ce n'est pas vraiment ça...
Cet objet est un chemin de fer (jusqu'à peu, le seul chemin de fer que je connaissais était celui que j'utilise au boulot, pour monter mes plaquettes... Non, non, rien à voir non plus avec les trains !).
Ce chemin de fer, donc, sert à faire de la poussière, beaucoup de poussière. Et, accessoirement, à mettre à nu la pierre de notre couloir, qui est recouverte d'un siècle de peinture (soit 4 couches identifiées jusqu'à présent, ainsi que quelques joints au plâtre qu'il faut creuser).
A ce rythme, le mur devrait être sublime d'ici une dizaine d'année (sans parler des épaules de nageuse est-allemande que je suis en train de me préparer...).

mosaikcouloir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme j'aime ces vieux carrelages mosaiques!
M
J'adore ton entrée!!Trop classe!!
V
Bon, ben j'irai pas faire un crawl avec toi !
A
Bon courage!
J
Ah, c'est pour racler les murs et pas le sol !!!!!<br /> Bonjour la poussière effectivement !!!!! <br /> Bon, et bien ... BON COURAGE pour le ménage ....
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité