Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
19 décembre 2006

He, he !

Ca y est, ça y est, ça y est !!!
J'ai fini... Le paquet partira dès demain.
Un peu d'angoisse, quand même, à l'idée d'être tombée carrément à côté. Mais pour tout vous dire, je l'aurai bien gardée, moi, la chose destinée à tenir chaud à ma winter-pal. Je l'ai testé le temps des photos (... peux pas vous les montrer, j'attends qu'elle ait reçu son paquet, la miss) et je peux certifier que le bidule tient chaud !

mosaikkdo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là moi de toute façon je prends une option si jamais elle n'aime pas...
D
Bien sûr qu'elle va aimer, tu y as mis tout ton coeur !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité