Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
20 mars 2006

Sauvée...

Je reprends enfin les commandes. Rigolo le temps de quelques messages mais fatiguant à la longue, l'écrituresansespace !
Le clavier n'a pas survécu au thé, échange standard obligatoire... Pffttt !
Promis, Mme Poppyrose, la Maman des poissons, Miss Tea-Time, M'dam Les jolies choses, Mamselle Stitchounette, M'am Les Petites Choses, je vous ferai des photos de mes campers...
Promis, Mme GC d'y arriver, je tenterai de faire un pêle-mêle vert...
Mais pour l'instant, je file sous la couette, avec un bon polar... A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'attend s de toutes les voir!<br /> Ps: Moi j'ai renversé du coca l'année derniére quelle plaie!
C
J'en prend bonne note madame et j'attend avec impatience cette débauche de vert surtonblog (oups moi aussi je m'y mets !!! )
M
plein de rêves étoilés
F
bonne nuit;-)
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité