Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
14 mars 2006

Pas de zéro de conduite

Tout comme Channel et Khalan, je relaie cette info essentielle pour nos enfants et ceux à venir :

Parce que certains de nos dirigeants veulent mettre sous médicaments les enfants survoltés, agressifs, émotifs ... dès l'âge de trois ans, en se basant sur une étude de l'INSERM, voici un lien vers une pétition et un site documenté dont l'objectif est d'arrêter ça, avant qu'il ne soit trop tard

Pas de zéro de conduite pour les enfants de trois ans

Il y déjà plus de 100 000 signatures, rejoignez-nous... et faites passer l'info.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très franchement, cette loi a des relents de déjà vu....vous savez, au moment où on voulait une race pure et sans défaut....comme sous d'autres régimes, dans d'autres pays après guerre...il faut des gens parfaits qui obéissent aux lois.... comme dans notre propre pays depuis 30 ans.....<br /> Peut-être faudrait-il se poser la question de savoir si l'enfant vit dans un environement correcte qui ne le pousse pas à la violence (des parents aimants, un cadre de vie agréable, une école épanouissante....), s'il reçoit a ssez d'amour!!! <br /> Je ne pense pas un instant comme Rouseau que l'homme soit bon par nature, il naît avec un caractère...qui se forge avec....l'éducation reçue (entres autres)!!!! <br /> Les enfants deviennent de plus en plus violents car ils sont devant la télé et ses programmes "pipi caca boudin", abandonnés par leurs parents qui ne s'occupent pas d'eux et qu'ils vivent dans des tours en béton, loin de la nature, de la forêt, des animaux et qouvent, ils ne sont jamais contrariés, les parents les laissent tout faire et s'étonne...après.... Deni d'éducation, moi je dis!<br /> Que les parents se bougent ou qu'ils ne fassent plus d'enfant!!! grrrrr<br /> L'enfant doit aujourd'hui correspondre à ce qu'on attend de lui, dans notre société de consommation ou tout doit être bien pakagé. C'est lui la première victime et non la société qui voudrait le contrôler dès le ventre sa maman!!!! au secours!!!<br /> Je signe!!!<br /> (pardon pour mon long blabla, mais vraiment, j'en ai marre qu'on prenne l'enfant pour un objet et non un don qui nous est juste confié, un être à part entière à faire grandir pour être un "homme debout").<br /> Déjà, que les délinquants sexuels soient VRAIMENT contrôlés pour éviter les récidives.....là, l'Etat fera son premier vrai travail, et que les enfants en soient mieux protéger.<br /> Merci merci pour cette info!!!
N
Merci de nous sensibiliser, je me sens concernée en tant que mère.
G
c'est bon pour moi et j'ai envoyé à des gens
I
c'est fait ! :o)
J
tuvois j'y vais sur ton blog<br /> Jean
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité