Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
9 février 2006

ouh là là...

Je viens de frôler la crise cardiaque et la ruine...
Cela fait très exactement 1h27 que je suis rivée à mon écran, pour suivre minute par minute ma dernière enchère en date (qui a failli être la dernière tout court).
Je suis désormais l'heureuse propriétaire de ce lot de 15 petits coupons de liberty (environ 40 x40 cm) que j'ai failli payer la modique somme de ... 1 050 livres (soit 1 500 euros à peu près, soit 10 000 francs pour les irréductibles...).
Oui, oui, vous avez bien lu !

liberty1liberty21

En fait, j'ai validé trop vite après une légère fôôtte de frappe dans le montant (juste une petit virgule au mauvais endroit et un 0 de trop).
Heureusement, personne n'a songé à surenchérir. J'ai donc eu le lot pour (seulement) 10,50 livres, soit 15,31 euros !
Bien fait pour moi, à tout faire trop vite...
Et l'on n'est prié de ne pas rire du (presque) malheur des autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la ça a failli m'arriver, je m'en suis aperçue, et le temps que je corrige, l'enchère était finie... les boules ^^
P
Je rentre de vacances et je tombe sur ta mésaventure, désolée mais je n'ai pu m'empêcher de rire, non juste sourire!! Enfin, à ce prix là, tu aurai aussi vite fait de les acheter "plein pot" ici, en France. Mais bon au bout du compte tu as réalisé un bel achat, je crois que je vais m'y mettre. A +, sur e-bay ;o)))
I
Bon, c'est vrai que tu aurais pu être connue comme "la bloggeuse aux coupons à 1 million de dollars" et il aurait fallu que tu les mette au coffre...mais je crois vvraiment que c'est mieux comme çà !!
C
oh la la, cela a failli m'arriver aussi et des sueurs froides j'en ai eu............
C
Oh là là ebay tu nous ruineras!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité