Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
27 janvier 2006

Côté peinture

Gris galet et rose friandise... Mon placard-dressing-penderie va être le plus beau (les galets sont pour l'extérieur et les friandises pour l'intérieur...). J'ai acheté en même temps que la peinture un lot de deux Idées Magazine, histoire de trouver quelques bricoles à coudre (la couv est dans les mêmes teintes, remarquez ce sens poussé du détail !). peinture
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'il me tarde de voir le résultat!
C
Vi,vi... Pour l'instant, je ne suis pas du tout contente de mon gris-galet qui s'est transformé en gris-orage en séchant. beaucoup trop foncé à mon goût...<br /> Je vous tiens au courant !
M
miam, les friandises !! Tu nous montreras le résultat final ? Hein, dis ?
H
C'est assorti aussi au blog... et c'est super joli !!! comme ce blog... Il va falloir que je revienne (un de + à visiter régulièrement !!!)
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité