Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
18 janvier 2006

Allez, un petit dernier...

Promis, après, j'arrête de bidouiller avec South Park Studio (lien à droite, dans la rubrique "Dessiné c'est gagné"). Qu'est-ce que nous sommes mignons, tous les 3 ! Pourquoi j'ai un chapeau de sorcière ??? En clin d'oeil à mon Titi-Joli qui me traite de temps en temps de méchante socière quand je n'accède pas à ses souhaits... famille
Publicité
Publicité
Commentaires
L
EXCELLLLLLENT ! je connaissais la version 1 de southpark studio avec laquelle j'ai southparktisé tous mes potes mais grace à toi j'ai decouvert la V2 !!!!<br /> Pour l'anecdote, grace à southpark studio j'ai caricaturé un couple d'amis, et numerisé le resultat pour en faire des motifs de broderie machine. Brodés sur des écharpes en polaire c'est le must pour les cadeaux de Noel :-)<br /> Encore merci !
N
C'est la première fois que je viens voir ton blog ... et je te remercie d'y avoir mis le mien. N'hésite pas à me laisser un commentaire, si tu en as envie. Pendant ce temps, je vais voir South Park de plus près.
M
je suis southparkée!!! mais impossible de le retrouver dans mes enregistrements!! domamge j'étais super mignonne en rose bonbon
C
Oh, je sens que je vais aller faire un tour !!!!!
C
Trop mignons comme ça, ça me rappelle mon chériàmoi qui adore lui aussi se déguiser en south park's bonhomme; le dernier en date, lui en superman ... c'est mon super héros !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité