Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
15 janvier 2006

un dimanche matin

Atelier barbouillage sur meuble, ce matin. Titi-Joli, 4 ans et demi, se lance dans la peinture, mais la vraie, celle de grand ! Son château fort Playmobil (apporté par le Père noël) a fait déjà l'objet de tous les soins : il bénéficie déjà de son propre meuble, avec des tiroirs pour ranger les playmobils en-dessous et des roulettes pour pouvoir être déplacé (merci l'Homme-de-la-maison pour cette réalisation). Reste à rendre l'herbe plus verte autour du château... Titi-joli s'occupe du jaune et moi du vert (qui lui, évidemment, ne se rince pas à l'eau...). 1 heure montre en main et voilà... Nous sommes très fiers tous les 2 de nos oeuvres respectives ! peinturej
Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes photos, superbe organisation. Qu'est ce qu'il doit être fière ce petit loupiot. Vivement que je sois grand mère pour le faire avec mes petits enfants.
D
.... j'aurai du regarder les photos plus attentivement !!!! ca se voit !!!! Imagine faire la meme chose avec vos 2 mains droites ? et ben c'est moi ... avec mes 2 mains gauches !!!
C
Tu vas rire : nous avons peint avec... 2 mains gauches ! <br /> Carton plein de ce côté dans la famille : nous sommes tous les 3 gauchers...<br /> C.
D
Qu'est ce qu'aimerais etre aussi douée pour faire pleins de petites bricoles comme ca ! Chapeau bas c'est tres ZOLI ... mes parents m'ont pourvus de 2 mains gauches et ma foi c'est hereditaire ! jamais mon piti RONCHON n'aurait la patience de faire de la peinture toute une matinée ....
M
Whaou la classe. Moi je suis épatée que ton petit loulou de 4 ans 1/2 peigne. Respect!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité