Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
8 décembre 2005

On en mangerait...

En parcourant les rues ce midi - rues qui n'avaient rien d'hivernales pour cause de feuilles mortes en nette recrudescence -, je suis tombée sur cette façade digne d'un conte. Et oui, derrière il y a bien un magasin. Un charmant magasin de décoration, qui vend aussi bien des boutis que des boutons de porte en porcelaine et divers objets tohu-bohu... A croquer, non ? boutiquenoel boutiquenoel2
Publicité
Publicité
Commentaires
V
On a les même adresses alors...
P
le joli Jard***-Esp*** !! Eh oui moi aussi je suis du coin :D<br /> A bientôt !
G
eh ben y'en a qui ont de l'imagination !!!! chapeau !
A
Wow! Tentant, en effet!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité