Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
5 décembre 2005

Une histoire de porte d'entrée...

Un coup de colère : on m'a volé la couronne de Noël sur ma porte d'entrée ... et un petit bonheur : voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir tissu_recu_512051 ... un coupon plein de hérissons mignons, pour faire un enième sac-à-tout, destiné à une adoratrice de cette bestiole, et des patchs pour faire des nounours et des doudous de toutes les couleurs. Le tout vient de chez Lili Truc (à visiter dans les Adresses magiques). Allez, après le "vrai" boulot (celui de la journée), le boulot rigolo (celui de la soirée)...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les tissus que tu as choisis, j'adore les pois il sont trop beaux. Je suis allée voir après sur Lilitruc mais ils n'étaient plus disponibles :-( tant pis <br /> et merci pour le lien vers mon blog<br /> Manue (branwen3 le labo de bidouille)
M
Merci pour l'adresse Lili truc : j'ai craqué et j'ai passé une ch'tite commande !!!! Je te tiendrai au courant de ce que j'en fait !<br /> A bientôt.
C
de découvrir un nouveau site. Bienvenue dans la blogosphère, j'aime beaucoup les tissus et couleurs. J'ai aussi un blog, tu peux aller faire un petit tour. belle journée
M
J'aime bcp ce que tu fais : les tissus sont très bien choisis...c'est très mignon (j'adore les petits sacs !!!!).<br /> Bravo !<br /> <br /> Et merci pour le lien vers mon blog !<br /> <br /> Miss Bazar
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité