Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
2 décembre 2005

Je n'en reviens pas...

Un peu de poudre de perlinpinpin, deux doigts de patience et ça y est... Je me suis lancée.
A force de déguster les blogs des unes et des autres (la liste des liens est d'ailleurs longue...), je me suis jetée à l'eau.
Beaucoup de couleurs (je n'ai pas encore vraiment trouvé toutes les touches pour colorier ce blog, mais je vais y arriver...), un peu de douceur (promis, je ne casserai pas le clavier ce soir) et je vous livre en vrac mes petits bonheurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue ds le monde des blogs!A bientôt!
C
bienvenue!<br /> Je suis impatiente de découvrir tes petits bonheurs!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité